D.I.R. Est Direction Interdépartementale des Routes de l'Est

📌 17 Rue du Zielbaum, 67200 Strasbourg

3 / 5
(6 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Administration départementale D.I.R. Est Direction Interdépartementale des Routes de l'Est qui se situe au 17 Rue du Zielbaum, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui 05.02.21 11h15 environ à la sortie du dépôt de la Dir est près du central de la police autoroute et crs j'ai voulu traverser au passage piéton un véhicule orange de la dir est a failli me rentrer dedans puis a accélérer à une vitesse incroyable après mais quelle honte dommage je n'ai pas pris la plaque donc tenez un peu vos employés qui pour un en tout cas est un vrai danger public"

Posté le 05/02/2021 à 10:19
Avis de : soubenfica67..
Note de : 1 / 5

"Ce matin à 8h40 un agent de la DIR ma insulté et fait un doigt d honneur tout en allumant son gyrophare pour rien au niveau de la sortie du TGV alors que moi je sortais de l autoroute j'ai bien vue sa tête de mongole ont se reverra"

Posté le 24/12/2021 à 07:51
Avis de : nadia.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris l'autoroute départ de Bâle Suisse jusqu'à Strasbourg.....plusieurs panneaux très importants indiquant les villes importantes que l'on traverses et cela sur tout le parcours, sont détériorer, manques la peinture sur les lettres et sont un souci pour pouvoir visualiser de loin les les villes et sorties annoncée....ET C'EST UN PEU LA HONTE POUR NOUS FRONTALIER ENTRE LA SUISSE ET L'ALLEMAGNE OU TOUT EST TOUJOURS OK ! Aller un peu de motivation les gars...l'image de l'Alsace c'est aussi cela !!"

Posté le 18/02/2022 à 18:08

Entreprises à proximité