Direction Départementale du Travail et de l'Emploi

📌 1 Av. Youri Gagarine, 93000 Bobigny

1.8 / 5
(65 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Administration départementale Direction Départementale du Travail et de l'Emploi qui se situe au 1 Av. Youri Gagarine, 93000 Bobigny (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.41.60.53.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pat.e.
Note de : 1 / 5

"Une semaine que j'essaye de les joindre"

Posté le 25/01/2016 à 12:42
Avis de : Medamr.C.
Note de : 1 / 5

"ils compliquent toujours les demandes, 3 cerfa pour la même demande si tu fais des photocopies alors ça sert à rien d'y aller... j'ai perdu un jour congé pour ces stupides idées (sachant que j'ai 6 RTT par an !) et en plus tu ne peux pas faire une demande par courrier recommandé. franchement un service de *ù%^%. et pour finir, ils travaillent 2 heures par jour..."

Posté le 25/01/2016 à 21:27
Avis de : Yassine.a.
Note de : 1 / 5

"on ne peut jamais les avoir au téléphone"

Posté le 23/11/2016 à 16:15
Avis de : CFLM_31..
Note de : 1 / 5

"Ils sont pas gentils et ils réponds pas aux questions"

Posté le 30/12/2016 à 10:15
Avis de : Lilas.U.
Note de : 2 / 5

"Lorsqu'on leur demande d'effectuer une enquête pour des raisons avérées, on vous fait croire qu'ils la feraient, mais la réalité est toute autre. Ils doutent de votre sincérité et s'abstiennent de bouger... C'est ainsi qu'on est traité et c'est ainsi qu'arrive des accidents malheureusement. A bon entendeur!"

Posté le 03/01/2017 à 13:26
Avis de : Ali.i.
Note de : 1 / 5

"Il ne réponde pas. Mais quand il decroche il raccroche directement sans même dire allo ou rappeler plus tard. C'est grave"

Posté le 18/01/2017 à 12:58
Avis de : masten.a.
Note de : 1 / 5

"Ils sont pas gentil"

Posté le 22/02/2017 à 07:44
Avis de : Cocobongo..
Note de : 1 / 5

"J'ai envoyé un courrier en 2013.... j'attends toujours la réponse."

Posté le 12/04/2017 à 23:04
Avis de : CidyC..
Note de : 1 / 5

"J'attend tjs qu'ils répondent au téléphone!!!"

Posté le 21/06/2017 à 08:29
Avis de : RH.l.
Note de : 1 / 5

"Nul, c'est la honte pour la France, ils ne méritent même pas l’étoile"

Posté le 04/01/2018 à 22:31
Avis de : Fabio.u.
Note de : 1 / 5

"Lorsque vous pensez qu'ils répondront à vos questions, ils ne savent rien, ils ne peuvent répondre à aucune de vos questions. Ils veulent juste être sans travail."

Posté le 10/09/2019 à 15:47
Avis de : Ouzini.a.
Note de : 1 / 5

"qu'elle est le délai des traitement des dossiers svp ?"

Posté le 15/09/2019 à 13:41
Avis de : ALI.S.
Note de : 1 / 5

"très mauvais accueil"

Posté le 08/10/2019 à 05:51
Avis de : Chahra..
Note de : 5 / 5

"C'est la meilleur direct"

Posté le 25/10/2019 à 09:01
Avis de : Noureddine..
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas à quoi ça sert un téléphone si ça répond jamais????"

Posté le 06/12/2019 à 15:15
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Je suis plus ou moins satisfait de cette directe car j'ai ete toutes fois bien reçu au téléphone malgré que je ne reçois pas de bonne réponse. Mais ce que je déplore c'est le faite que les personnes chargées du traitement des dossiers ne décrochent jamais le téléphone pour mieux nous renseigner ."

Posté le 12/12/2019 à 09:57
Avis de : Yacine.l.
Note de : 1 / 5

"La pire directe de France 5 mois toujours pas de réponse"

Posté le 10/02/2020 à 00:25
Avis de : Mylène.a.
Note de : 1 / 5

"ne répondent pas !!!"

Posté le 23/06/2020 à 13:11
Avis de : Rony..
Note de : 1 / 5

"Ils ne répondent jamais au téléphone et pire ils décrochent et raccrochent directement !!!"

Posté le 16/10/2020 à 11:49
Avis de : Azzedine..
Note de : 1 / 5

"N'allez pas les voir si vous avez besoin d'aide, ils ne vous défendront pas ne vous aideront pas non plus, je me suis adressé à eux plusieurs fois, résultat :ILS N'ONT JAMAIS RIEN FAIT."

Posté le 17/12/2020 à 14:38
Avis de : Alan.h.
Note de : 1 / 5

"Absolument honteux, le téléphone ne répond jamais, une fois de plus cela prouve que seul les personnes pouvant payer peuvent le droit à l'information et la protection"

Posté le 01/02/2021 à 13:54
Avis de : Kacer.a.
Note de : 1 / 5

"Très très nul comme service Jamais de réponse au téléphone Accueil désagréable C nul franchement"

Posté le 20/02/2021 à 06:58
Avis de : nino.i.
Note de : 1 / 5

"L'accueil est vraiment super nul, et très très désagréable."

Posté le 18/08/2021 à 12:18
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"J'ai subit un harcèlement moral au travail qui a duré 2 ans j'ai été les voir avec rdv et dossier : ils n'ont rien fait ! Ne sont jamais intervenu et n'aident personne de toute façon. Inspection de quoi??? Vous ne faites rien.."

Posté le 29/10/2021 à 06:34
Avis de : Khaoula.a.
Note de : 1 / 5

"Jai téléphoner aujourd'hui à 9h10 ,une dame m'a répondu mais elle est très très très désagréable en plus ,je comprend pas si on peut parler au gens comme ça juste pour avoir des renseignements, je suis choquer, mais je vais me déplacer pour savoir qui je laisse pas l'affaire car c une honte de parler comme ça au téléphone."

Posté le 18/02/2022 à 08:21
Avis de : Maëlly.u.
Note de : 5 / 5

"Ayant des questions urgentes sur les modalités d'un contrat de travail, j'ai cherché un rendez-vous physique que j'ai obtenu dès le lendemain, première heure. La dame adorable avec qui j'ai pu échangé sur place a été d'une grande compréhension et a su m'informer parfaitement en prenant le temps de bien comprendre la situation. Je suis repartie en ayant eu toutes les informations que je souhaitais. Un grand merci à vous"

Posté le 26/04/2022 à 09:39
Avis de : 8.l.
Note de : 1 / 5

"Injoignable par telephone"

Posté le 29/07/2022 à 14:10
Avis de : david.u.
Note de : 1 / 5

"La dame antillaise à l'acceuil à évité, car vraiment aucunes politesse. Je me demande comment un service public peut laissé une peronne commecel en poste. Elle nous ment et nous raccroche au nez, nous donne de fausses informations bref decu de la DRIEETS de seine saint denis."

Posté le 29/08/2022 à 15:57
Avis de : bass.e.
Note de : 5 / 5

"je l'ai est saisi par lettres"

Posté le 04/10/2022 à 20:11
Avis de : Issak.w.
Note de : 1 / 5

"Un service de l'état important a l'image de ce que l'on voit avec d'autres services ! Injoignable ...... Décidément je comprends mieux pourquoi certains veulent être a tout prix fonctionnaires 😭"

Posté le 28/11/2022 à 12:57
Avis de : Vaïna.h.
Note de : 1 / 5

"Je cherches à les joindre par téléphone, j’ai insisté, le numéro de téléphone du service de l’inspection du travail m’a BLOQUÉE (??) J’ai pas compris si ils ont crus qu’ils étaient une pizzeria et non un numéro des services publique 🤦🏻‍♀️"

Posté le 01/12/2022 à 14:54
Avis de : Houmaya.o.
Note de : 1 / 5

"Injoignable, ça ne sonne même pas"

Posté le 31/03/2023 à 09:22
Avis de : Corinne.r.
Note de : 1 / 5

"Un endroit où on est censé donner des conseils aux salariés franchement je déconseille j ai eu un rdv la personne a été très désagréable aucune diplomatie si vous avez besoin de renseignements ou d aide débrouillé vous autrement mais n aller pas là bas ."

Posté le 06/05/2023 à 08:16
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"À personne à l’accueil téléphonique est très désagréable"

Posté le 30/05/2023 à 08:19
Avis de : Dahas.a.
Note de : 1 / 5

"On en répond même pas à nos appels et aux mails non plus !"

Posté le 19/06/2023 à 13:27
Avis de : Hayet.u.
Note de : 1 / 5

"Jamais personne ne répond à ce numéro ni aucun autre du département du 93"

Posté le 23/11/2023 à 09:55
Avis de : ASOPREC.R.
Note de : 1 / 5

"Impossible d'avoir quiconque au téléphone. On vous raccroche systématiquement au nez toutes les 30 secondes. Obligée de mettre une étoile pour déposer son avis alors que ce service ne mérite pas de l'avoir"

Posté le 07/02/2024 à 13:33
Avis de : Romain...
Note de : 1 / 5

"Mme Bordonaro ne répond jamais au téléphone."

Posté le 08/02/2024 à 14:23
Avis de : cindy.a.
Note de : 1 / 5

"On m’a reprocher d’appelé à 12h00 alors qu’il était 11h43… personne très désagréable au bout du téléphone"

Posté le 25/03/2024 à 11:01

Entreprises à proximité