SPIP de Paris

📌 12 Rue Charles Fourier, 75013 Paris

1.8 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 13:30–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Administration départementale SPIP de Paris qui se situe au 12 Rue Charles Fourier, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.70.60.07.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mérouane.a.
Note de : 1 / 5

"Établissement administratif. Propre,calme et discret. A ne pas visiter bien sur!!! 😆"

Posté le 04/08/2017 à 20:55
Avis de : Thibault.e.
Note de : 1 / 5

"Pas ouf ouf le séjour est vite long"

Posté le 16/04/2019 à 15:09
Avis de : Ayna.d.
Note de : 5 / 5

"👍👍"

Posté le 31/10/2021 à 10:30
Avis de : Radouane.k.
Note de : 1 / 5

"Déprimant"

Posté le 27/04/2022 à 06:41
Avis de : Zoran.e.
Note de : 1 / 5

"Il y a bien quelqu'un qui est payée pour répondre au téléphone bande de péripatéticienne"

Posté le 12/09/2022 à 07:54
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Bien tenu."

Posté le 21/11/2022 à 01:57
Avis de : Romii.o.
Note de : 1 / 5

"Y’a t’il quelqu’un chargé de répondre au téléphone dans cette établissement ?"

Posté le 26/11/2022 à 15:43
Avis de : Nora.e.
Note de : 1 / 5

"C'est une blague ? J'essaye de leur téléphoner toute la matinée personne ne répond !! Vous pensez que l'ont à votre temps ou quoi ?!"

Posté le 12/07/2023 à 08:06
Avis de : So.o.
Note de : 1 / 5

"Si on pouvais mettre 0 je le ferai c’est honteux qu’un service juridique ce comporte de la sorte non seulement il faut remuer ciel et terre pour vous contacter , de plus votre secrétaire ne parle pas français mange au téléphone et ne veut clairement pas nous renseigner ou à la flemme c’est honteux et pas du tout professionnelle vous n’êtes même pas à prendre au sérieux , de plus je ne suis pas le premier commentaire et 0 changement , la secrétaire du 01/12/233 est horriblement méprisante et a clairement la flemme de travailler ."

Posté le 01/12/2023 à 12:42
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 3 / 5

"Il impossible de les contacter"

Posté le 08/02/2024 à 13:14
Avis de : Simon.l.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les joindre"

Posté le 29/02/2024 à 14:09
Avis de : Valentin..
Note de : 1 / 5

"Ça fait 1h d'affilé que j'appelle et qu'on me raccroche a la figure, service pété au sol"

Posté le 04/03/2024 à 09:36

Entreprises à proximité